Probablement que vous vous êtes posé cette question: combien de sites sont autorisés à être hébergés dans un plan d’hébergement web abordable? Il est possible de trouver des hébergeurs web qui fixent au préalable le nombre de domaines addon, ça sera, bien évidement, le nombre limite de sites web que vous pouvez ajouter . Toutefois, qu’en est on c’est un forfait d’hébergement de domaine illimité! Dans le plan de domaine hébergement illimité, la limite réelle est assez élevée, qui est souvent de l’ordre de 999 noms de domaine!
Le vrais visage de l’hébergement discount
Est-ce que cela signifie que vous pouvez réellement faire héberger 999 noms de domaine sur le même compte d’hébergement web? Pas vraiment, il y a autres limitations qui doivent être prises en considération. Par exemple:
- L’hébergeur web peut limiter jusqu’à 200 000 fichiers qui peuvent être hébergé pour le compte utilisateur.
- L’hébergeur web peut définir une limite sur l’utilisation CPU du serveur et vous donne portion de temps CPU à utiliser par compte.
- Une limite sur les bases de données MySQL que vous pouvez installer, et limite de la taille des fichiers base de données que vous pouvez avoir.
Ce sont les 3 principales limites les plus communes qu’on peut trouver dans les plans d’hébergement pas cher, et ces limitations sont là pour de bonnes raisons. Limiter les usages du serveur, et de prévenir l’utilisation excessive par certains utilisateurs exigeants. l’hébergement web partagé est conçu pour tout le monde, le partage de l’environnement, et il devrait être égal et maintenue à tous les temps.
Pour cette raison, si vous héberger un blog WordPress dans un plan d’hébergement abordable, combien de sites en avez vous le droit d’héberger pour de vrai? Cela dépendra de l’hébergeur, et le trafic total que vous obtenez, et la complexité du site et le matériel que vous avez dans vos sites Web. Par exemple, si vous possédez seulement plusieurs sites simples, site statique ou site avec wordpress qui a le cache activé. Pour ce type de sites web, nous pouvons avoir 5 ou 10 ou 20 ou 50 sites hébergés dans un compte d’hébergement Web.
Si vous éprouvez des 50 sites Web et les services d’hébergement vous coûtera $ 5 dollars par mois, qui représente 10cent par site chaque mois. C’est la vraie valeur de l’argent. Et si vous recevez de l’argent de Google AdSense, 1 clic par site chaque mois est comme même très rentable. Avec le plan de domaine hébergement illimité sites web, vous serez gagnant si vous avez des sites optimisés pour faire de la promotion avec Google adsense!