T.O. passe sous le bistouri, Ward honoré pour une étrange raison et plus...
-Plusieurs sources rapportent que Terrell Owens a subi une opération chirurgicale pour une déchirure à l’ACL la semaine dernière. Le volubile WR se serait blessé lors du tournage d’une émission pour la chaine VH1. Cette blessure le gardera sur le carreau jusqu’à la mi-novembre au mieux. C’est évidemment une très mauvaise nouvelle pour un agent libre de 37 ans. Ça pourrait bien être la fin pour T.O., un gars qui aura connu une fulgurante carrière malgré sa personnalité douteuse.
-Même si on semble plus près que jamais d'une nouvelle convention collective, les avocats des joueurs semblent être disposés à brasser encore plus de marde. Les Maitres Jeffrey Kessler et Jim Quinn, experts en loi antitrust, ont rencontré leurs clients hier pour leur dire de ne pas se laisser faire par les proprios et de continuer la bataille. C'est clair que ces gars-là doivent faire une méchante passe d'argent avec le lockout, on espère que les joueurs ne les écouteront pas...
-Cela dit, les joueurs et les proprios reprennent les négociations aujourd’hui au Minnesota alors il n’y a pas que de mauvaises nouvelles.
-La ville de Pittsburgh honorera Hines Ward pour sa victoire à Dancing With The Stars. Il y aura un rallye devant le conseil municipal jeudi pour célébrer les prouesses dansantes du souriant receveur de passes. Assez loser mais on se rappelle vaguement qu'il y avait eu une parade à Quebec City suite à la série Québec-Montréal...
-Les Jets ont libéré Jason Taylor plus tôt cette année pour éviter de payer son gros salaire mais le bellâtre serait quand même intéressé à revenir avec l'équipe. On doute que les Jets soient intéressés car la faiblesse de leur défensive l'an dernier était l'incapacité de créer un pass rush avec seulement quatre joueurs. On a l'impression que Taylor faisait partie du problème et pas de la solution.
-Pat White, l’ex-possible-star-de-wildcat des Dolphins, se retrouve avec les Destroyers de la Virginie dans la UFL. On lui souhaite bonne chance mais on trouve qu’il serait excellent sur les grands terrains de la CFL.
-Selon le Sports Business Journal, la NFL serait en train tâter le pouls de ses partenaires télévisuels par rapport à un éventuel package de matches du jeudi soir. On ne sait trop en quelle année ce serait mis en branle mais il semble que le NFL Network garderait les matches du jeudi en fin de saison et qu’n nouveau contrat serait signé pour ceux du début de saison…Intrigant.