Magazine

Come in my world

Publié le 14 février 2008 par Laurent Vermot-Gauchy @laurentvg

Come_in_my_world_2 C'est le jour où jamais de parler de Come in My World, le service de rencontres en ligne proposé par ... tadam, roulement de tambours, suspens... OrangeLabs/Explocentre de France Télécom.

Et oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, Orange se lance dans la mythique aventure des nouveaux business et des services innovants "en rupture avec le métier traditionnel des opérateurs de télécommunications".

Je site cite : "L'Explocentre met en oeuvre une démarche originale d'innovation, qui allie un nouveau mode de management inspiré du capital risk, une nouvelle culture "essai-erreur" et des méthodes en avance de phase : la co-création avec le client et le design créatif. L’Explocentre fonctionne comme un incubateur de start up internes, chacune portant un projet d’innovation et Come in my World est l'un de ses projets innovants."

Un mixte entre Second Life, Meetic, MSN et Crickee ;-)

Pour voir l'ovni, c'est par ici. Plus et des images chez Dating Watch.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Vermot-Gauchy 207 partages Voir son profil
Voir son blog