A cœur des enjeux de la communication événementielle, l’échange entre les professionnels, d’où qu’ils soient issus, s’articule autour de trois axes majeurs : le sens, le lien, la proximité. L’action dynamique et la personnalisation qu’implique l’organisation d’un événement ne s’en détachent jamais. Afin d’appréhender ces notions avec en tête l’innovation, la responsabilité, l’efficacité, l’ANAé propose un programme de trois jours qui reviendra sur les problématiques actuellement soulevées dans le domaine, grâce au savoir-faire d’experts de la communication par l’événement. Des rencontres (ateliers, tables rondes, …) qui permettront d’échanger avec les agences sur les thèmes suivants :
- La communication s’événementialise «360… La roue tourne?»
Animateur : Bertrand Biard (C105)
Patrice Mathieu (Out of the Box), Christopher Lemoine (Michel & Augustin), Benoît Cornu (PMU),
Jean-Paul Richard (Brand Oxygen représentant Ricard), Pitchville, Paul Colin (Komando)
- La communication s’événementialise «Plus c’est long, plus c’est bon»
Animateur : Nicolas Dudkowski (Double 2)
Fabien Neel (SEAT), Ronan Dubois (M6 mobile)
- La communication s’événementialise «So What?»
Animateurs : Dan-Antoine Blanc-Shapira (Sensation!), Olivier Renault (Chaïkana)
Johanne Mathat (Association Prévention routière), Guillaume Papin (Ligue nationale contre le cancer), Frédéric Bedin (Le Public Système), Luc Laurentin (Limelight)
Pour s’inscrire aux Université d’été de l’événement : www.anae.org