L'offre de paiement par mobile lancée par le groupe Crédit Agricole, Kwixo, propose le paiement en ligne (adossé au savoir faire de Fianet) et les transferts d'argent en P2P. Ce qui la différencie des Paypal, Pay2you, Buyster, LemonWay et de tous les wallets électroniques qui pullulent actuellement, c'est la campagne publicitaire assez originale qui devrait permettre de faire connaître la marque.
A la différence de ce qui se passe dans les pays émergents où le P2P connaît un véritable essor, et en perspective avec les échecs du passé en Europe comme par exemple Crandy (pionnier lancé trop tôt), Luup, Movo (offre de la CNCE qui était mono bancaire), ... les offres de P2P pourront véritablement décoller en Europe lorsqu'elles seront adossées à des services de paiement en ligne suffisamment dotés en nombre de commerçants affiliés et du mobile banking. Il deviendra alors naturel aux yeux des clients utilisateurs de leur téléphone pour des opérations bancaires de transférer des fonds depuis un mobile. La difficulté consiste à faire évoluer les mentalités habituées aux moyens de paiement conventionnels et la campagne de Kwixo manie l'humour pour y arriver.