Placé sur la liste des joueurs transférables par la nouvelle direction de l’AJ, l’attaquant Frédéric Sammaratinao ne comprend pas. Il espère encore faire changer d’avis ses dirigeants et le nouvel entraîneur du club, Laurent Fournier.
Interrogé par Sport24, Frédéric Sammaritano fait part de sa surprise : « Je n’ai pas été prévenu directement. C’est mon agent qui, au retour de mes vacances, m’a passé un petit coup de fil pour m’en informer. Il a attendu que je termine mes vacances dans la bonne humeur. Ce n’est jamais évident. Ça ne fait pas plaisir. J’étais un peu surpris. Il y a la reprise demain. On verra bien comment ça va se passer » a-t-il expliquer.
Malgré tout, à l’image de ce qu’a été sa carrière professionnelle jusqu’ici, il envisage de se battre et faire changer d’avis les dirigeants auxerrois : « Est-ce un non définitif ? Si je vois qu’à la reprise, il y a moyen de les faire changer d’avis, de gagner ma place… Moi, je ne suis pas prêt à abandonner aussi rapidement. Depuis que je joue au foot, j’ai toujours été dans des situations un peu compliquées. Donc une de plus, ça forge le caractère. Je suis dans l’optique de faire une bonne préparation, d’être au taquet, de montrer que j’ai envie d’être là » a-t-il ajouté.