La Tunisie s'islamise (de très mauvaise façon, puisque ces extremistes ont pris le pire entre ce qui se passe en IRAN et ce que prêchent les TALIBANS).
Par ailleurs et le parti d'#ennahda, condamne (après coup, par hypocrisie, puisqu'ils approuvent ce genre d'extremisme) tout en déclarant sur un média local (via l'un de leur porte-parole), que le parti connait ces salafistes et est au faitde leurs agissements et de leur prochaines action,.. mais ne ne fait rien pour empecher ces attentats, et ne collabore pas avec les services de polices pour donner des indications qui pourraient amener à leur arrestation... connivence surement.. complicité... aussi aux yeux de la loi.
Mais le pire, c'est que la masse des gens ne condamnent pas en masse...
voila le sondage en ligne sur Shemsfm après ce qui s'est passé à l'afric'art. 48% des gens qui ont voté en ligne sur le site de la radio..approuvent même...
Ou va t'on?
Que nous réservent ces "terroristes" pour le ramadhan: Des attentats.... ?
Que veulent ils? mettre en place une psychose collective et une dictature rétrograde qui au nom d'ALLAH réduirait la Tunisie à néant...et la replacerait au 15eme siècle.
Mais nous ne nous laisseront pas faire.
On a viré un dictature.. et on virera également tous ces barbus qui veulent détruire nos acquis.
See U in hell!