Shag - 2

Publié le 27 juin 2011 par Pagman

... C'est sous une chaleur accablante, dans une ambiance moite, torride et poisseuse tel un John Lee Hooker de 1959 sur la radio grésillante d'une Buick Apollo en kit perdue dans le désert de l'Utah avant que la batterie ne rende son dernier soupir dans un gzouik de mauvais augure pour la nuit avec tous les chacals qui rôdent dans le coin, bref, c'est tout de suite que SHAG entame la dernière ligne droite menant à l'ouverture en grand de ses portes mercredi soir (pour faire de courants d'air). La première expo SHAG sera collective, éclectique et regroupera les travaux de 10 artistes dont un Japonais, un Anglais, une Américaine, un Belge et 6 Françaises et Français tout aussi méritants que les autres. Si vous êtes amateurs d'art, venez leur faire honneur avant qu'ils ne deviennent irrémédiablement célèbres après cette soirée que nous jalouse déjà le Guggenheim, la Fondation Pinault (pas sur l'île Seguin, aha, à Venise), la Tate Modern et le Hamburger Bahnhof de Berlin.


Ne vous inquiétez pas, vous avez encore deux jours pour trouver une baby-sitteuse pour les petits.

Et si vous n'avez pas encore reçu l'invitation pour SHAG, il peut y avoir plusieurs raisons.

Ou bien...

Ou alors...

Ou encore...

Ou même...

Ou sinon...

Enfin voilà, vous êtes les bienvenus mercredi soir, surtout si vous aimez l'art et que vous êtes mûr(e)s pour nourrir vos murs des coups de cœur que vous ne manquerez pas d'avoir avec les artistes de SHAG, soit : Akinao Saito, Cheyenne Schiavone, Emeline, Emmanuel Colombani, Leon Steele, Lisa Scheer, Olivier de Sagazan, Phedia Mazuc et Sandrine Estrade Boulet (cerveau non inclus).

Le parking Q-Park est rue du Parchamp, pour ceux munis de GPS.

Et comme je suis dans un jour de bonté, voici un aperçu des artistes que SHAG vous présentera mercredi.

Et pour le reste, car on ne vend pas du saucisson non plus, ce sera mercredi soir à La Blanchisserie au 24, rue d'Aguesseau à Boulogne-Billancourt de 19h à pas d'heure et pour y aller, référez-vous au petit carton plus haut bien pratique sinon, je ne l'aurai pas mis. À mercredi.