Justin Bieber : Chose promise, chose due !

Publié le 27 juin 2011 par Pontiacan

La semaine dernière, Justin Bieber a une fois de plus réalisé le rêve de l'une de ses fans. Un exploit rendu possible par Barack Obama lui-même.

Étrange signe des temps, il est désormais possible de placer dans la même phrase les noms de Barack Obama et de Justin Bieber. Et ce n'est pas pour raconter une histoire drôle aux dépends de l'un des deux protagonistes (à vous de deviner lequel).

Jeudi 23 juin, Justin Bieber se trouvait à New York pour faire la promotion de son parfum. Et si on a beaucoup parlé de sa venue, entachée par une altercation avec un policier en civil (voir notre article), rien n'a été dit sur sa rencontre avec l'une de ses fans. Cependant, loin d'être une visite normale, ou orchestrée par un programme télévisé comme c'est souvent le cas, l'échange avait un goût bien particulier puisqu'il avait été organisé par le président Obama. Oui, le même que celui qui décide de partir en guerre ou non.

Depuis le début de l'année, Payton Wall, une jeune adolescente américaine fait des pieds et des mains pour rencontrer son idole. Avec sa sœur et sa meilleure amie, fans également, elles avaient commencé des chaînes de lettres et écrit à de nombreuses personnalités, dont Barack Obama, qui a lu leurs missives tentatives début mai.

Les trois jeunes filles ayant perdu leurs pères lors des attentats du 11 septembre 2001, le président les avaient conviées, avec leurs mères, à une cérémonie du souvenir. C'est à ce moment-là que Payton a réitéré sa demande. "Je connais Justin", lui aurait-il alors répondu le président. "Je vais voir ce que je peux faire".

Et comme en Amérique tout se finit toujours bien, c'est tout naturellement que les trois jeunes filles ont pu rencontrer leur héros jeudi dernier.

"C'était tellement cool. Je pouvais à peine y croire. Il nous a juste dit "Salut'", a dit la jeune fille qui a admis qu'elle était plus nerveuse de rencontrer Bieber que le président. « Il nous a parlé de son parfum et nous a demandé si nous le portions. » Sa sœur Avery n'était pas en reste: « Il était très sympa et très mignon », a-t-elle rapporté. « Il ne semblait même pas réel ! »

News-de-stars.com