Magazine

MacDo fait chanter ses salariés !

Publié le 13 février 2008 par Grégory Roger

Au sens propre du terme, je vous rassure ! :)
Le géant du fast-food vient en effet de lancer la deuxième édition de "Voice of McDonald's", un grand concours de chant auprès de ses employés avec un prix de 25,000 dollars à la clé. Déjà plus de 3600 vidéos reçues en provenance de ses managers et équipes, reste à départager les 14 finalistes sélectionnés aux quatre coins de la planète (pas de Frenchie, bizarrement...). Les photos et vidéos des heureux élus sont disponibles sur le site dédié. De quoi motiver et fidéliser ses troupes, façon StarAc ? Joli coup de pub en tout cas.
On attend une initiative similaire dans les entreprises françaises... Non ? OK, je sors et je remballe mon micro... :p
Lu sur Morandini et Yahoo.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Grégory Roger 470 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte