Magazine Culture

BET Awards 2011.

Publié le 27 juin 2011 par Musicfeelings

BET Awards 2011.

La cérémonie des BET awards 2011 se tenait tout à l’heure avec des perfomances de Kelly Rowland, Mary J Blige, Jill Scott , Marsha Ambrosius ou encore Chris Brown et Rick Ross. On annonçait une Beyonce qui a  proposé un medley de ses 2 singles actuels pendant qu’Alicia Keys a aussi à son tour repondu presente pour un medley de ses plus gros tubes.

Voici l’ensemble des performances. Lesquelles sont vos favorites?

Le live de Beyonce sur  Youtube.

Image de prévisualisation YouTube

8 minutes extrait de son concert en Uk. Best Thing I Never Had est vraiment plate et peu interessante en live contrairement à End Of time sur lequel elle est absolument magestueuse. Le live est encore plus bleuffant que les lives français, il serait temps de profiter du petit succès  critique du titre sur la toile et de le lancer en single en lachant Best Thing qui est de toutes façons un enorme flop. Ce live rend tout à fait justice à ce qui constitue un de ses meilleurs up tempos depuis Destiny Child.

On est cependant loin mais loin du live de Kelly Rowland absolument éblouissante sur Motivation.

http://www.dailymotion.com/videoxjjtol

Elle fait actuellement le buzz avec des reactions de toutes part de la part de ses pairs.

Un article entier lui sera consacré à cette occasion.

http://www.dailymotion.com/videoxjjtl1M

S’il y avait des Mary J Blige «  Haters » dans la salle, ils ont du etre deçus. Elle a à son tour été très bonne avec un medley sympathique qui se terminait par son nouveau single avec Jadakiss. Le label a donc changé suite aux leaks et reactions tièdes du titre avec Nicki Minaj. Celui là semble deja plus interessant. A voir avec la  version studio.


Retour à La Une de Logo Paperblog