Posté par fdesbordes dans : humeurs et deshumeurs existencielles,rayon humour , trackback
Techniquement en ce jour ultra mercantile qu'est la saint Valentin j'aurais du vous pondre une pige rémunérée pour un site de sextoys. 200 mots payés 40 € ...Et dire que j'ai manqué la deadline pour écrire mon article...
Qu'à cela ne tienne ! cette pige ratée m'aura au moins fait prendre conscience d'une chose : les temps changent et la Saint Valentin nous le prouve.
Autrefois, papi et mamie s'offrait des boîtes de chocolat, papa et maman un super rasoir deux lames et un robot mixeur, maintenant, chouchou et loulou s'offre le nec plus ultra du vibromasseur (enfin d'après ce site de sextoys).
N'empêche, à y regarder de plus près, depuis que mister Jackrabbit a décoincé les filles de la série Sex and the City, il semblerait que les menottes à fourrure, l'huile de massage raffinée, les dés érotiques et autres petites frivolités croustillantes soient de rigueur en ce jour d'amouUuUuUuUUUuuuUUUuurr (vous sentez que ça vibre ?).
Pour finir une chose :
- Pour celles qui n'ont pas un rond, il reste le téléphone portable en mode vibreur (mais on ne le passe pas au lave vaisselle après).