J’ai adoré le peu que j’ai vu de cette édition, une fois de plus incontournable, contrairement à l’année dernière où je m’étais immergée, je n’y ai passé que le dimanche.. mais quel dimanche !!!
Arrivée à 15h après 1 km à la piscine, j’ai retrouvé mes copines Cha et Nanou et flâné avec elles avant d’entamer le marathon des concerts : cette année une découverte et une rencontre magnifiques :
La découverte : Puggy !
Quel dynamisme ! Quel partage ! Quelle générosité !
Français, Anglais, suédois, ce groupe chante dans toutes les langues. D’après Wikipedia, Puggy est un groupe de musique composé du chanteur/guitariste anglais Matthew Irons, du bassiste français Romain Descampe et du batteur suédois Egil “Ziggy” Franzén. Fondé en 2005, le groupe propose une musique entre la pop et lerock acoustique. Malgré leurs différentes origines, ils se considèrent comme un groupe belge car c’est dans ce pays que tout a commencé.
Jeunes, beaux, talentueux, il faut juste recevoir ce qu’ils vous donnent..
La recontre : Yodelice en concert !
Force, Profondeur, Douceur et Beauté.. Maxim Nucci dit Yodelice, un artiste hors du commun qui a démarré dans les hit parades puis s’est construit un personnage hors du commun, accompagné d’un violonceliste au talent incontestable faisant vibrer 15 000 personnes..
Yodelice – More than meets the eye (clip officiel)
Musique : \ »Insanity\ » de Yodelice
Solidarité Sida a encore fait un boulot de malade !
Solidarité Sida est une association à taille humaine. Environ 25 personnes y travaillent toute l’année. Une équipe jeune, enthousiaste et déterminée qui s’engage au quotidien au service d’un objectif commun : faire reculer le sida.Un festival sublime !