Selon Le Parisien, l’Olympique Lyonnais aurait décidé de s’attacher les services des deux milieux de terrain du FC Sochaux, Marvin Martin et Ryad Boudebouz. L’OL serait prêt à débourser 25 millions d’euros pour parvenir à ses fins. Si la piste de l’international français n’est pas nouvelle, celle de l’international algérien l’est.
Pourtant ce dernier a déclaré qu’il envisageait de rester à Sochaux encore une saison : « Je souhaite rester ici encore une autre année. C’est au président de décider. C’est vrai que j’ai dit que j’étais à 100% avec Sochaux, mais nous savons que les choses vont vite dans le football. Je ne cherche pas à partir » a-t-il déclaré sur RMC.
Concernant Marvin Martin, l’affaire s’annonce complexe malgré tout. A plusieurs reprises, le président du FC Sochaux, Alexandre Lacombe, a fait savoir qu’il n’était pas vendeur. Quelque soit la somme. Du côté du joueur et de son agent, on est un peu moins affirmatif : « Marvin a beaucoup donné au FC Sochaux. Dans son plan de carrière, il doit maintenant franchir un cap. Il a envie de partir » a déclaré Jean-Marie Cantona il y a quelques jours.