La doublette du milieu de terrain du FC Sochaux, formée de Marvin Martin et Ryad Boudebouz va-t-elle prendre la direction de l’OL cet été ? Le club lyonnais serait prêt à formuler une offre pour convaincre les Sochaliens de lâcher ses deux joueurs.
Selon Le Parisien, l’Olympique Lyonnais aurait décidé de s’attacher les services des deux milieux de terrain du FC Sochaux, Marvin Martin et Ryad Boudebouz. L’OL serait prêt à débourser 25 millions d’euros pour parvenir à ses fins. Si la piste de l’international français n’est pas nouvelle, celle de l’international algérien l’est.
Pourtant ce dernier a déclaré qu’il envisageait de rester à Sochaux encore une saison : « Je souhaite rester ici encore une autre année. C’est au président de décider. C’est vrai que j’ai dit que j’étais à 100% avec Sochaux, mais nous savons que les choses vont vite dans le football. Je ne cherche pas à partir » a-t-il déclaré sur RMC.
Concernant Marvin Martin, l’affaire s’annonce complexe malgré tout. A plusieurs reprises, le président du FC Sochaux, Alexandre Lacombe, a fait savoir qu’il n’était pas vendeur. Quelque soit la somme. Du côté du joueur et de son agent, on est un peu moins affirmatif : « Marvin a beaucoup donné au FC Sochaux. Dans son plan de carrière, il doit maintenant franchir un cap. Il a envie de partir » a déclaré Jean-Marie Cantona il y a quelques jours.