Personnellement, j'ai un peu de difficulté à comprendre le trip du camping. Spécialement lorsqu'on est collé sur le voisin et à 10 pieds d'une autoroute, comme certains terrains de camping que je ne nommerai pas!
Certaines personnes m'ont dit que c'était le côté 'convivial', 'amical' qui les attirent au camping. Le sentiment d'être toujours en compagnie et entouré de gens semblent aussi intéressant... Enfin, ça doit être comme les couleurs: ce n'est pas à discuter! :-)
Etes-vous de tempérament camping? Ou comme moi, préférez-vous voyager hors des sentiers battus et hors saison pour justement éviter les foules?
Par contre, voyager en roulotte me semble plutôt intéressant: tout le confort de la maison mais déplaçable! Ha ha ha
Je ne suis pas 'camping' mais disons qu'à cet endroit en France, je ne dirais quand même pas non! Regardez-moi ces belles roulottes tziganes... Et l'endroit semble paradisiaque!
Si vous êtes un nostalgique des années 50-60, il y a un camping en Arizona, à Bisbee, appelé le Shady Dell qui vous fera faire un retour en arrière de 60 ans... Vous pouvez y louer des roulottes de ces époques avec l'intérieur concordant. Vinyle, bois, chrome, plastique: le total fifties! (psst je n'y suis jamais allée alors je ne me porte pas responsable si vous n'aimez pas votre séjour) :-)
Et finalement si l'argent n'est pas un problème, vous pourriez vous faire construire une roulotte 'custom' chez Timeless Travel Trailers qui sont des spécialistes du 'custom trailer' et qui fera de votre vieux camper un objet d'admiration...
Qu'en pensez-vous?
A très bientôt! :-)