Petit coup de gueule contre Sony, son service de VoD Qriocity et surtout : son service réclamation clientèle.
Figurez-vous que j'ai acheté un film (le 31 mars), visionnable pendant 30 jours.
Pas de bol, le service est hacké mi-avril et le service est indisponible à partir de ce moment là. Impossible de visionner mon film.
Plusieurs semaines plus tard, enfin Sony ré-ouvre son service et quoi ? mon film a disparu. Pas glop. J'aurais quand même bien aimé le voir au moins une fois ...
Je contacte le service client qui répond rapidement (un bon point) et qui m'explique ... dans une français plus qu'approximatif ... qu'il n'y a jamais eu de coupure (?) et que donc ils ne me remboursent pas (un mauvais point).
Premièrement, que Sony n'adepte pas avoir coupé son service pendant N semaines alors que l'info fait le buzz sur le net est assez croquignolet !
Deuxièmement, je n'ai jamais demandé à être remboursé, je veux juste pouvoir voir ce p... de film (avant qu'il ne passe à la télé !).
L'enjeu financier est relativement dérisoire mais voilà, par principe, je n'aime pas qu'on se moque de moi. D'où ce petit billet d'humeur que je mettrai bien volontiers à jour dès que Sony aura répondu à mon second message, je n'exige même pas 45M d'€ de dommages pour préjudice moral, voyez comme je suis zen :o)