Oui oui je suis toujours là t'inquiète, bon ben là chuis un peu fatigué tu vois, j'ai même pas encore lu le Canard de cette semaine c'est un signe qui ne trompe pas ça, puisque c'est le seul et unique journal papier issu de chez le dealer de pipolades que j'achète toutes les semaines et que je lis.
On change quand même.
Fut un temps où, chez le dealer de pipolades, j'achetais Pif Gadget et Mickey, le journal de Tintin, Pilote etc.
Puis est venue ma période Marvel avec les Strange et compagnie.
Puis est arrivée une période Fluide, Hara Kiri, des revues avec des filles sans beaucoup de ressources vestimentaires.
Puis les journaux, Fluide toujours, Charlie, revues avec des filles encore plus défavorisées vestimentairement parlant.
Puis j'ai lâché les journaux rapidement, j'avais l'impression de lire des "Elle" au masculin, et d'acheter surtout de la pub. Les revues de filles aussi j'ai arrêté. Sont restés le Canard et Fluide (moins souvent maintenant).
Reste le Canard. Et j'ai même plus le temps de le lire. Alors que du temps, si tu regardes bien, j'en manque pas. Et si tu regardes autrement, si j'en manque. Le temps est un mystère. Le temps n'existe pas. Tout ça c'est des chimères, tout ça c'est de l'illusion. Faut que je trouve, parce que je cherche. Parce que ça me taraude. Parce que je sens que ce n'est pas ça qu'il faut voir. Parce que ça me fait chier d'être dans le faux. D'être à côté. C'est pourtant là mais je ne vois pas, parce que je ne suis pas encore apte à voir. Mais j'y viens. On progresse. Pas à pas, dans le noir comme qui dirait. La seule chose que j'ai comprise, c'est qu'on cherche, et que tout est en nous. On a toutes les réponses, elles sont en nous. Mais cryptées et cachées. C'est une chasse au trésor.
C'est pour ça que j'ai pas le temps, t'es marrant toi aussi.
Voilà, un billet pour rien, par manque d'inspiration, parce que j'ai pas le temps.