Magazine Ebusiness

La pause publicitaire du vendredi : Axe de plus en plus hot !

Publié le 24 juin 2011 par Ecremer @sampleo

Nous terminons la semaine en beauté avec cette campagne publicitaire de street-marketing signée Axe !

La marque fait actuellement la promotion inédite de ses nouveaux produits Lynx qui sont en vente en Grande-Bretagne . L’été, des jeunes femmes au physique fort agréable, des bikinis, de l’eau… Et bien non ! Vous n’êtes pas à la plage mais en pleine rue. Qui sait ! Vous êtes peut être même un des petits veinards qui se font laver, sécher puis parfumer par 2 jeunes demoiselles en bikini noir de la marque Lynx devant les yeux écarquillés des passants

Mais Axe ne s’arrête pas là, la marque qui a en effet tout compris des nouvelles techniques marketing met toutes les chances de son côté pour faire le buzz. Il existe une page Facebook très active entièrement dédiée aux produits Lynx qui compte près de 330 000 fans. Sur cette page, vous trouverez des liens vers des jeux interactifs toujours dans un registre très sexy. Ce qui fait la réussite de la marque en termes de communication : Un savant mélange de buzz, de sexy et de réseaux sociaux…

Qu’elle amuse, intrigue, déplaise ou attire ; cette campagne ne laissera personne indifférent !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog