Bonjour !
Vous avez sûrement reçu dans votre boîte aux lettres un message de Monsieur le Maire à savoir Monsieur Doucet concernant les diverses fermetures de classes annoncées sur la ville mais aussi dans beaucoup de villes de l'hexagone, mais aussi dans les DOM-TOM.
(Et pourtant, on veut obliger les enseignants des DOM-TOM à venir ici afin d'enseigner. Laisser leurs élèves etc..).
Ainsi la Municipalité d'Argenteuil a décidé... Mais lisez plutôt.
La municipalité d’Argenteuil organise un grand rassemblement lundi 27 juin 2011 devant la
Alors que la ville maintient ses efforts d’investissement et d’entretien des écoles élémentaires, alors qu’elle a engagé un travail avec la communauté scolaire sur les temps périscolaires, l’Etat continue, à Argenteuil comme ailleurs, à supprimer des heures d’enseignement, des postes d’enseignant, des postes RASED et des postes RRS, sans discernement dans les écoles, les collèges et les lycées.
Ce sont les conditions de la réussite de tous les enfants d’Argenteuil qui sont aujourd’hui remises en cause. Cette politique, inscrite depuis des années dans le budget de l’Etat voté par le député de notre circonscription, produit des effets malheureusement simple à comprendre : la dégradation des conditions d’apprentissage et d’instruction de nos enfants et la détérioration des conditions de travail des équipes enseignantes.
N'oubliez pas CE RENDEZ-VOUS. L'AVENIR DES PETITS ET JEUNES ARGENTEUILLAIS EST EN JEU !
JCLAVEAU
P.S : Quelque soit notre opinion politique, je crois que tout le monde doit se sentir concerné.
Maldré tout, je vous souhait de passer "UNE BONNE JOURNEE" !