Vous croyez avoir bouffé de toutes les cochonneries de la planète, de la vache folle au steak haché avarié, du concombre viral à l’huile de colza frelatée? Attendez, vous n’avez rien vu, voici ce qui va débarquer dans vos assiettes dans quelques temps:
Voici les M&M’s logotés!
Je vois déjà les produits qu’on va se distribuer dans les cours de récréation et les open-spaces: « t’as des M&Ms Pokemon« ? « non, j’te refile mes M&M’s Hello Kitty« . Ou encore « J’ai récupéré les M&M’s BNP Paribas hier à Rolland Garros, contre des M&M’s Oracle que j’avais troqués au dernier forum e-commerce« …
Sans parler de toutes les petites bactéries qu’on va se transmettre en se refilant les M&M’s pas consommés mais collectionnés.
J’attends d’ailleurs avec impatience la campagne présidentielle: je suis certain que le concept va fleurir dans tous les QG des candidats. Et mes préférés seront, sans aucun doute, les M&M’s « Marine Le Pen »: blonds à l’extérieur, mais bien noirs à l’intérieur…