Magazine Médias

Le martyre de Sœur Marguerite

Publié le 24 juin 2011 par Poclatelephage
Parfois, on ne sait pas réellement s'il faut rire ou pleurer. De courageux anciens de la télé-réalité ont décidé d'œuvrer récemment pour une bonne cause : leur notoriété le combat contre l'illettrisme, ce qui n'est même pas une plaisanterie. J'ignore si ces candidats ont un sens du second degré tellement prononcé qu'ils l'ont fait en connaissance de cause ou si quelqu'un a tenté ainsi de leur faire une blague de mauvais goût. Enfin qu'importe le résultat est là.
Pour aider les illettrés, ils ont décidé de se la jouer lofteurs up and down et de chanter tous ensemble un texte à message (on s'accroche) « que tu sois d'une autre couleur, un manant ou un roi,....parce qu'on ne choisit pas sa chance, on ne choisit pas sa différence, love is love, woooooooo, love is love, wooooooooo, non on ne choisit pas sa chance, on choisit pas sa différence... » au profit de la fondation de Sœur Marguerite, qui est la seule personne que vous ne devriez pas identifier dans le clip comme une ex candidate de télé-réalité (la dame aux ballons). 
Alors justement jouons ensemble sans tricher si possible, saurez-vous reconnaître les huit héros de la télé-réalité qui se cachent dans ce clip. Je vous mets à l'aise, je me suis lourdement trompée sur l'identité d'un garçon et j'ai mis beaucoup de temps à identifier celui au chapeau, comme quoi loin des écrans, loin du cœur...
Quelques indices chez vous :
Loft 1
Mentaliste
Josiane
….et pour le reste, débrouillez-vous !
Rien à gagner, sinon le plaisir d'entendre une belle chanson.
Je plaisante évidemment.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines