Magazine Banque

Yahoo, eBay Payment Partnership Said Growing Faster Than Expected

Publié le 13 février 2008 par Denisvacher
Paymentsnews relaie le post de CNN sur le succés de Yahoo Paypal Checkout. Yahoo a abandonné son propre système pour faire un accord avec Paypal : le principe est de pouvoir cliquer sur un lien publicitaire de yahoo et accéder directement au panel de paiement du marchand en question. Comme Google Checkout il y a un bundle au sens gratuité des couts de transactions de paiement pour le marchand en fonction des liens publicitaires qu'il achète.
CNN communique quelques données factuelles :
- Google Check Out aurait fait 1,5 millions de pages vues en décembre,
- Yahoo Paypal Checkout aurait fait 1 million de pages,
- Paypal en global aurait fait 20 millions de pages.
http://money.cnn.com/news/newsfeeds/articles/newstex/IBD-0001-22973015.htm

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Denisvacher 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog