Baptisée « Playtime Loves Japan » et scénographiée par l’artiste Schoko, cette boutique éphémère proposera au public comme aux visiteurs des collections signées Gucci, Finger in the Nose ou encore Spring Court à -70%. Une façon pour Playtime dont la version japonaise se tiendra à Tokyo du 23 au 25 août prochain de se montrer solidaire.
Côté salon, dont le thème sera le bonheur, l’activité promet d’être dense. Pour cette dixième saison, plus de 350 marques (dont 54% de marques françaises et 38% de marques européennes) sont annoncées, soit 96 nouvelles marques n’ayant jamais exposées. « C’est la première édition d’été où le salon compte plus de nouvelles marques qu’en janvier ! D’autant que la majorité des marques de puériculture n’exposent pas pendant l’édition d’été », souligne-t-on du côté de l’organisation. Une édition plus mode donc, qui accueillera des nouveaux venus comme Le Petit Marcel, la ligne des 2/6 ans de Little Marcel, Naturapura, Anton et Zéa ou encore Ta Daa, une marque jouant la carte du recyclage. Au total le Playtime 10e édition proposera 212 marques dans sa section mode sur un total de 350 exposants.
Source : www.fashionmag.com