La collection Médias Sociaux, dirigée par Jean-Noël Chaintreuil, vient de s’enrichir d’un nouveau livre, rédigé par Clément Vouillon, avec la participation de Louis André et l’expertise de Catherine Ertzscheid comme relectrice, sous la direction éditoriale de Claire Gautier.
Comme l’écrit Grégory Pouy dans sa préface, « La géolocalisation sociale est une tendance évidente pour les prochaines années et l’Internet mobile LA prochaine révolution. » Nous ne pouvions pas passer à côté d’un tel sujet.
Grâce à ce livre, vous serez capable de :
• Comprendre les enjeux de la géolocalisation sociale.
• Évaluer les problèmes liés à la confidentialité des informations avec ce nouveau média.
• Utiliser ces nouveaux outils dans votre stratégie marketing pour recruter des prospects et fidéliser votre clientèle sur un mode collaboratif.
• Découvrir des opérations réussies dans divers secteurs : restauration, événementiel.
De nombreux exemples et schémas ! Vous découvrirez (ou retrouverez) les principaux opérateurs de ce marché, le repositionnement de l’opérateur français Plyce, avec le compte-rendu d’un entretien avec Sandrine Dirani, cofondatrice de Plyce.
La conception graphique de la couverture a été faite par le talentueux Geoffrey Dorne, comme toutes les couvertures de la collection Médias Sociaux.
Pour commander le livre, c’est ici.
Pour retrouver l’actualité de ce livre sur Facebook, c’est là. Nous avons hâte de lire vos commentaires, découvrir vos photos…
POUR TOUTE COMMANDE PASSEE SUR LE SITE DIATEINO, nous vous offrons votre compagnon de vacances pour vous lancer à la rentrée, le cahier d’exercices Poke the Box de Seth Godin. A vous de jouer !
« Il ne s’agit plus de suivre les règles, mais de les inventer. » Seth Godin