Las de la chaleur des plages et des moustiques tropicaux ? Pourquoi ne pas privilégier des vacances en ville cet été? Pour profiter pleinement de votre séjour, optez pour Londres, une ville aux multiples facettes. A proximité de Hyde Park et d’Oxford Circus se trouve The Grazing Goat, un boutique hotel de charme situé du coté de Portman Village.
Avec un style campagne chic typiquement anglais (beaux parquets, belles salles avec de grandes cheminées, fauteuils club et bois massif), l’hôtel dispose d’une atmosphère cosy, où le sens du détail atteint son paroxysme. Composé de huit chambres, dont deux suites, l’hôtel propose à ses hôtes des salles de bain en marbre, des lits presque géants et des tons reposants, nuances de gris, de blanc et de rouge.
Atout majeur du Grazing Goat : son restaurant très apprécié des londoniens, où l’on peut manger un vrai bon steack, du poisson provenant directement du marché local, mais aussi les fameux beans, des mets que vous apprécierez accompagnés d’un bon verre de vin ou d’un cocktail.
Le petit + : Mais pourquoi The Grazing Goat (« chèvre de pâturage ») au juste? La légende raconte que le lieu était utilisé pour l’élevage de chèvres, car la première dame Portman était allergique au lait de vache ! Toute une histoire !
Tarifs : A partir de 222€ jusqu’à 250€ la nuit.
The Grazing Goat
6 New Quebec Street
London, w1h 7rq
T. : 020.7724.7243
[email protected]
Voir nos autres hôtels luxe et design à Londres.
Devenez fans de Hoosta magazine sur Facebook !