Magazine People

Britney Spears se moque d'Amy Winehouse, Beyoncé et Ringo Starr

Publié le 13 février 2008 par Benjamin Tolman

Le triomphe d'Amy Winehouse aux Grammy Awards n'a pas impressionné Britney Spears, loin s'en faut. La popstar déchue n'a pas été tendre avec la performance de la diva anglaise mais que cette dernière se rassure, avec Beyoncé et Ringo Starr non plus !

N'étant pas conviée, Britney Spears a fait comme tout le monde dimanche soir, elle a regardé les Grammy Awards dans son canapé, entourée de sa famille et de ses amis, ne se privant pas pour ponctuer la cérémonie de ses remarques acerbes.

Selon le site "Showbiz", Amy Winehouse, grande triomphatrice de la soirée en a fait les frais. En regardant la performance de la chanteuse anglaise, Britney se serait exclamée en experte : "regardez comme elle est, elle est manifestement défoncée !". A priori on dirait qu'elle a tort, mais vu que Brit-Brit en connaît un rayon, on serait tenté de la croire !

Mais qu'Amy se rassure, elle n'est pas la seule que Britney a critiqué. Ringo Starr ou Beyoncé ont aussi eu droit au jugement sans pitié de l'ex-madame Federline.

En ce qui concerne Ringo Starr, Britney Spears trouve dommage que les Grammies l'aient convié : "dommage que ce soit le moins talentueux des Beatles qui soit là. Ils auraient dûs invités Paul Mc Cartney."

Beyoncé pour sa part ne saurait pas danser : "regardez par rapport à Tina Turner qui pourrait être sa grand-mère ! Elle danse moins bien qu’elle, elle ne sait que secouer sa chevelure !"

En définitive, Britney a trouvé que la cérémonie des Grammy Awards était une catastrophe et là aussi, on serait tenté de la croire parce que rayon catastrophes, elle s'y connaît aussi !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine