Magazine Football
Ancien coach de Chelsea et ami intime de Roman Abramovitch, Avram Grant, qui n'a pas réussi à conserver West Ham en Premier League, a prévenu André Villas-Boas qu'il lui faudra des résultats très vite pour satisfaire le milliardaire russe.
Le technicien israélien sait mieux que n'importe qui l'importance des résultats à Chelsea : "Roman (Abramovitch) est quelqu'un qui veut des résultats et vous donne tout pour y parvenir. Il veut des résultats le plus vite possible car il met beaucoup d'argent pour y parvenir" a déclaré Avram Grant sur la BBC.
Avram Grant a dirigé les Blues pendant la saison 2007/08 et a été limogé par Roman Abramovitch, après que son équipe ait terminé deuxième de la Premier League et ait perdu face à Manchester United en finale de la Champions League.
Il estime que le nouveau manager peut aider Chelsea a remporter la C1 dans le futur : "Je l'aimais beaucoup quand j'étais directeur du football de Chelsea. Il était un observateur. C'est un gars sympa, une gentille personne et j'ai bien aimé travailler avec lui. Je sais qu'il est jeune mais Pep Guardiola était jeune quand il a commencé à Barcelone - et sans beaucoup d'expérience - et fait un excellent travail L'expérience est importante mais la qualité et l'autorité est plus important encore. André a fait un excellent travail à Porto. Les joueurs l'aimaient. Les joueurs sont des êtres humains. Si ceux de Chelsea voit qu'il a de la qualité, ils vont le soutenir" a affirmé Avram Grant