Après ma journée marathon d’hier, j’avais envie aujourd’hui de changer totalement de sujet en vous parlant du tout premier épilateur que j’ai en ma possession (bah oui ça coûte cher ces bêtes là) : le Silk Epil 7 de Braun. Ouais, avec un nom pareil (comprendre qui fait machine de guerre) il devrait être efficace.
Cet appareil me faisait de l’oeil depuis longtemps car on le vois très régulièrement dans la presse féminine qui vante ses mérites, alors why not ! Me voilà donc en possession de cet engin qui permet de s’épiler (ouf) et même de le faire sous l’eau. Pratique. Il est livré avec des accessoires bien utiles, est facile d’utilisation et plutôt beau à voir. Je ne sais pas s’il existe plusieurs couleurs, le mien est d’un bleu très été !
Evidemment je n’ai pas tellement de critère de comparaison puisqu’il jusque là je me contentais de rasoirs jetables et autres accessoires du genre. Mais je suis satisfaite de ce petit épilateur qui fait parfaitement ce pour quoi il est fait.
Par contre, vous ne finirez pas avec les mêmes jambes que la dame sur la photo, ça je peux vous le confirmer direct, et elles ne seront pas non plus super brillantes !