Les webovores connaissent certainement la plupart des sujets récompensés, mais Cannes est toujours une excellente occasion de revoir ce qui se fait de mieux sur le marché du digital…Je vous épargne les longues analyses, voici plutôt une liste à butiner pendant la pause déjeuner:
GRANDS PRIX
GOOGLE – the wilderness downtown: http://www.google.com/events/cyberentries/wilderness_downtown.html
PAY with a TWEET (grandes causes): http://www.knarre.com/pwat_awards_cannes/
OLD SPICE (la campagne des réponses…): http://nosharpstuff.com/oldspice/cannes/integrated_responses/
GOLD:
Prius: http://awards.saatchila.com/cannes/prius-projects-site-prius-plural-video/
Xilophone, NTT Docomo: http://www.engine-plus.co.jp/docomo_tw/
IKEA Lullabies: http://entries.se/e/ikea/lullabies/site/
Renault espace: http://renault-espace360ipad-navigation-awards.megahosting.seevia.com/
Viv Mag: http://www.alexxhenry.com/cannes/
Heineken Star player: http://awards.akqa.com/awards2011/CannesLions/Starplayer/mobile.html
Mini Get away stockholm: http://www.canneslions.com/work/cyber/entry.cfm?entryid=10577&award=2
Nike write the future: http://www.facebook.com/video/video.php?v=652830435528
SKittles: http://youtu.be/eDlaJlb1ezg
VW Passat: http://www.youtube.com/watch?v=R55e-uHQna0
Sécurité routière: http://www.youtube.com/watch?v=wfMKktpowx0
Youtube, life in a day: http://preview.rehabstudio.com/clients/lifeinaday/HTM/3.htm
Cyber lions / Cannes 2011 is a post from: JPS - les dessous du digital