Une après-midi au salon de l'air au Bourget : pas mal de choses vues (des avions en vol, des démonstrateurs à terre, des maquettes, ...), et des conversations intéressantes. Je suis un soupçon fatigué, j'y reviendrai plus en détail demain.
Juste une impression d'ambiance : par rapport au salon d'il y a deux ans, je n'ai senti aucune morosité mais au contraire un flot d'affaires important, avec de grosses délégations et une opulence sensible : malgré le ciel lourd et menaçant et un plafond bas qui a handicapé la démo Rafale (j'ai bien apprécié sa livrée 30.000 heures et l'effigie du Petit prince), l'ambiance était favorable.
La suite demain. Mille mercis déjà à tous ceux qui m'ont accueilli, et tout particulièrement à Jo (bonne qualops pour demain, grand).
NB : n'oubliez pas de vous inscrire pour le colloque "Guerre et économie", avant le 29 juin : il faut les noms pour pouvoir accéder à l'école militaire, ils sont devenus béton dans le 7°...) Détails ici et ici. Inscription sur doole (deux clics et c'est fait) : http://www.doodle.com/kd6h3ywcv4tyecpk
O. Kempf