Pour l’occasion, les studios de la Paramount à Hollywood ont ouvert leurs portes à un large public et surtout à de nombreux shows plus époustouflants les uns que les autres.
Mode, musique et art étaient à l’honneur dans les décors légendaires des rues de New York grandeur nature « NY Streets » pour une soirée inoubliable.
Des groupes de rocks et plusieurs DJ’s ont pu performer au milieu de la foule sur deux scènes de concerts érigées spécialement pour l’occasion.
Des artistes ont pu exposer leurs œuvres ou performer en live sous nos yeux.
Il y en avait pour tous les gouts et tous les budgets. Chaque somme récoltée à la vente d’une œuvre était reversée à la fondation VH1 Save the Music
(Ci-dessous: Keala Kennely la championne de surf et moi même!)
Au milieu des égéries de Billabong et des stars du surf nous avons aussi pu découvrir la nouvelle collection de maillots de bain de la marque australienne.
C’est plus de 15 modèles qui ont défilé sous nos yeux, afin de nous présenter plus de 50 looks pour la plage.
« La collection s’inspire vraiment du début des années 70, j’ai voulu donner un style rock mais sexy à tous mes maillots » m’a confié Mandy ROBINSON la designeur.
Les mannequins étaient sublimes, les maillots ultra sexy, et le show époustouflant. Comme on le dit souvent, les américains savent faire les choses en grand. Dans une ambiance décontractée et fun, nous avons fêté Billabong !
Voilà une soirée inédite qui a permis de récolter plus de 100 000$ pour la fondation VH1 Save the Music. Je dois dire qu’une telle mobilisation et un show si réussi m’ont fait rêver. A quand l’évènement en France… ?