Les campagnes de publicité des collections Christian Louboutin sont toujours un évènement: le créateur et son équipe marketing mêlent toujours art et chaussures de qualité sur un fond d’audace.
Cette année encore, le créateur d’escarpins de luxe propose un incroyable lookbook. Inspiré de grandes toiles de peintres, Christian Louboutin, associé une nouvelle fois au photographe Peter Lippmann, met en scène ses talons hauts dans des œuvres d’art.
Pas de Blake Lively cette fois-ci, sûrement trop occupée à roucouler avec Leonardo Dicaprio, rien que des reprises de tableaux phares de Georges de La Tour, James Whistler, François Clouet, Jean-Marc Nattier ou Marie-Guillemine Benoist. Baptisée Les Promises de l’Hiver, cette série de photographies du lookbook Automne-Hiver 2011-2012 est déjà disponible en boutique sous une chemise collector à rubans.
On se croirait presque au Louvre! En tout cas, les clichés mériteraient d’y être exposés!
Eloïse V.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 29 juin à 10:58
pourquoi la seule femme noire de la pub est la seule dénudée? c'est quoi cette pub raciste !!!