" Après « L'aspirateur à nuages », promettant en 2009 le remboursement de séjours en cas de mauvais temps puis les « Creamers » en 2010 où des jeunes gens avaient été recrutés pour éviter les coups de soleil aux touristes en les enduisant de crème solaire, la cité renouvelle encore le genre cette année. « Les Sables Inside », la campagne imaginée par l'agence LM Y&R, va permettre en juin aux gagnants du jeu auquel 35.000 personnes ont participé de changer de vie le temps d'un week-end en tenant la barre avec un skipper, en vivant le moment du coup de feu avec un chef ou en découvrant la récolte de la fleur de sel in vivo. " Source : http://www.lesechos.fr/competences/marketing-publicite/0201386274687-une-autre-vie-aux-sables-d-olonne-169964.php
Pour jouer, c'est ici : http://www.sables-inside.com/
http://www.ot-lessablesdolonne.fr/preparer-votre-sejour/courts-sejours-forfaits/beau-temps-assure-ou-rembourse-2011,1,1,819.php
Toutes les nouveautés à la page : http://www.ot-lessablesdolonne.fr/espace/fichier/357_nouveautes_les_sables__2011.pdf