Un grand bébé inquiet à vendre.
Si vous étiez intéressé, il suffit débourser une modique somme minimale entre £800,000 à £1.2 million et à condition que personne d’autre que vous mise plus que vous.
C’est un bébé unique comme tous les adorables bébés, un seul avantage ou inconvénient, ça dépend. Il ne grandira plus. Disponible chez Sotheby’s Londres. Prenez note que la jeune gardienne ne fait pas partie de la promotion.
Trêve de plaisanterie, nous avons une petite pensée pour les Anglais… grâce à leur entêtement, ils ont résisté à l’adoption de la monnaie commune de l’Union européenne comme devise monétaire. Et bien, la crise de la dette publique des pays membres comme la Grèce donne de sérieux maux de tête aux autres pays qui ont adopté l’Euro. Si la turbulence financière continue à secouer la zone euro, si la crise sociale mobilise les peuples indignés et si les pays pauvres sont incapables de restaurer leur finance publique, il n’est pas impossible que les monnaies nationales soient de retour dans un avenir proche. Peut-être, diriez-vous, il y a bien de si.
Si vous vous demandez encore qui est l’artiste créateur de ce Grand bébé : Ron Mueck.