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Kit Kat et JWT envoient leurs "breakers" dans l'espace

Publié le 13 février 2008 par Adcoholicster Bing

Il faut croire qu'à
JWT (que je croyais pourtant en mauvaise santé), on a pris le virage de la pub avec une dose de buzz et d'expérientiel, soit la pub 2.0 (comme on l'avait facilement appelé d'ailleurs dans notre mémoire). Ils avaient déjà marqué les esprits l'année dernière avec leur opération pour Wilkinson et son "Fight for Kisses", ils remettent le couvert cette année donc avec Kit Kat et son "break ultime". A la clé les mêmes recette (ou presque), une idée forte au centre (envoyer des personnes dans l'espace), relayée par un film d'animation léché (au niveau de qualité d'un trailer de cinéma en fait!) et un mix promotion web et médias traditionnels intelligent. C'est plutôt bien vu et ça permet de redonner un coup de jeune à Kit Kat au moment où la marque change de recette. Il faut donc croire que de plus en plus, les agences traditionnelles ont compris tout l'intérêt des techniques de marketing alternatif qu'elles couplent avec leur expérience des médias traditionnels. Un autre exemple actuel est la campagne pour Sci-Fi et ses bébés extra-terrestres perdus, réalisée par BETC EuroRSCG.

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