Cet article sera sans nul doute bien moins amusant que les précédents.
Hier, nous avons appris la mort brutale de Ryan Dunn, membre de Jackass. Il s'est tué en voiture sur une route de Pennsylvanie.
D'après la police et les multiples autres sources, il aurait beaucoup bu dans un bar avant de s'engouffrer au volant de sa Porsche. Il était accompagné d'un ami, qui pour le moment n'a pu être identifié.
Le bonhomme le plus rock'n'roll de la troupe Jackass a pu être reconnu grâce à ses multiples tatouages qu'il arborait avec fierté. Aujourd'hui, ils ne sont que fruits d'une passion pour l'extrême trop vite évanouie.
Sur le site über-suivi TMZ.com, qui avait également annoncé en tout premier la mort de Michael Jackson, j'ai pu découvrir avec dégoût de nombreuses photos de l'accident, de la voiture en miettes, et de l'endroit. Aussi, ce site qui a visiblement très peu de remords a "balancé" les dernieres photos de Ryan Dunn en train de boire avec des amis une heure avant l'accident fatal.
Je ne sais qu'en penser. Certes, c'est de l'information, mais comment savoir quand on va beaucoup trop loin.
Les amis de Dunn, et membres de Jackass, Steve-O, Johnny Knoxville et Bam Margera sont dévastés. Ils ont "perdu leur meilleur ami, et que ceux qui oseront dire que Ryan aurait du choisir entre boire et conduire ferment leur p***** de g*****". Un langage cru, qui sort du coeur.
On ne l'oubliera pas.