Rien ne va dans le monde Beyonce. Alors que certains justifiaient son echec dans les charts par un son plus « r’n'b ». On se rend compte qu’en fait le public qui adhère le moins aux titres qu’elle a proposé pour le moment est Ce public r’n'b. Run This World n’a été que 30eme dans les charts r’n'b avant de se redescendre quand Best Thing I Never Had a à peine vu la 40eme place qu’il commence à chuter.
Une claire deconvenue quand on voit que des artistes comme Usher, Monica, Alicia Keys ou Jennifer Hudson établissent de tels scores et mieux avec une semaine de classement.
Le public urbain est donc encore plus sèvere avec Beyonce que le pop car meme comparativement à des artistes indépendants comme Faith Evans, Donell Jones, El Debarge .. Elle a un réel mal à faire le poids.
Elle espere ainsi donc sauver la mise avec » End Of Time » qu’elle a officialisé comme 3eme single en France avec le premier live que voici.
Un titre fort sympathique comme deja dit avec un live plutot mignon et energique sans etre exceptionnel.
Le choix de single est bon mais » End Of Time » n’a pas l’envergure d’un » Irreplaceable » et du coup au lieu de sauver l’album( actuellement 110 sur Itunes, une semaine avant sa sortie..pour comparaison Iam sasha Fierce n’avait jamais quitté le top 20 tout le mois precedent sa sortie, tout comme le dernier Britney). Il y a des chances pour qu’il subisse la mauvaise presse des 2 précedents titres et soit un echec à son tour.
Affaire à suivre!