Mon Jardin Secret acte 4

Publié le 21 juin 2011 par Angelita
Share

Début de la quatrième semaine de pousse de mon Jardin Secret.

C’est tout mignon, tout joli. Les pousses vertes sont fines. Et vu que je ne les ai pas plantées de la même façon, il y en a qui poussent mieux que d’autres. C’est le côté ludique de la chose. Au lieu de les planter toutes à la verticale, j’en ai planté deux à l’horizontale. Pourtant, je ne suis pas blonde mais je n’ai pas franchement réfléchi sur ce coup-là et je peux donc annoncer à l’Artisan Parfumeur qu’ils avaient raison mais qu’en définitive, cela marche quand même dans les deux sens.

Je n’arrose pas tous les jours. En plus, en ce moment, il fait super chaud donc il y a vraiment matière à ce que le Jardin Secret pousse. Mais cela va durer combien de temps ? Je n’en sais rien, cela va donc être la surprise. Il ne faudrait pas que je sois envahie de jolies herbes vertes.


Enfin, on verra bien.

Pour continuer avec une autre eau de toilette reçue en cadeau. Je crois que celle-là, c’est ma préférée en définitive. Elle est fraîche mais a un côté velouté et tenace qui me plait beaucoup.

Son nom, Thé pour un été.

Et les effluves de thé au jasmin parlaient d’ailleurs, de fugues, de voyages.

C’est vrai que l’Artisan Parfumeur nous fait voyager.

Cette eau de toilette est un hespéridé-aromatique de 1996. Les notes sont magnifiques. En tête, on retrouve le citron, la bergamote et la menthe poivrée pour son côté frais et glaçon. Ah ce fameux jasmin en notes de coeur, adouci de notes fraîches, d’osmanthus, thé verte et Mate. Et pour la durée et la tenue, on retrouve du Musc et du Bois d’Hinoki.

Et comme vous pouvez le remarquer, le flacon est toujours superbe avec une étiquette bleu-vert.

Thé pour un été – L’Artisan Parfumeur


Il convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Je remercie L’Artisan Parfumeur pour cette formidable expérience qui continue et aussi Steph.

Share&id;

ééééLes senteurs de cette eau me tente bien. Et vu son nom, on en boirait bien!

é&cpage;