C’est l’année des mariages princiers ! Après l’union de Kate & William, c’est au tour d’Albert II de Monaco et de Charlene Wittstock. Le 1er Juillet prochain, le prince de Monaco et l’ex-nageuse professionnelle Sud-Africaine se diront oui, pour le meilleur et pour le pire.
Moins glamour (20 ans de différence d’âge, ça calme…) et moins médiatisé que le mariage anglais, celui-ci marquera la fin d’un «no man’s land» amoureux pour le prince. Mais c’est également l’occasion de célébrer (pendant 2 jours!) une union princière. Et la Brasserie de Monaco a sauté sur l’occasion et a annoncé le brassage d’une bière créée spécialement pour l’événement.
Ce sera une bière rose, brassée à 2000 litres uniquement pour le mariage mais aussi pour le concert de Jean-Michel Jarre qui aura lieu à Monaco le même jour. Cette bière a été conçue pour être désaltérante, bien évidemment, mais également pour plaire à un public le plus large possible. La version définitive de cette mousse monégasque sera brassée dans le courant du mois de Juin.
Petit bonus pour les amoureux de nouvelles technologies : Le mariage sera filmé en 3D !