Magazine High tech

Utiliser Twitter pour parlementer avec La Poste

Publié le 21 juin 2011 par Tardisgirl

Utiliser Twitter pour parlementer avec La Poste

Après une journée riche en émotions (et merci pour vos messages, votre aide et vos conseils au passage, ça m’a vraiment rendu service), je reviens vers vous pour vous raconter une peu la suite des événements dans mon histoire (prochainement adaptée au cinéma j’en suis sûre) de mandat et de Poste !

Je n’ai pas tellement le courage de rentrer aujourd’hui dans les détails de tout ça, car c’est une histoire de plus en plus longue à raconter à mesure que le temps passe, mais je voulais tout de même signaler ici deux ou trois choses importantes.

La première est pas des moindres, c’est que pour une fois, je vais dire du bien de La Poste ici (parce que dans la vie j’en dis parfois du bien aussi je vous rassure) (mon facteur et ma factrice sont par exemple charmants) (et me livrent gentiment la plupart du temps). Je précise au passage que bien évidemment cet article n’est pas sponsorisé et que personne ne m’a demandé de l’écrire (oui des fois il y a des gens qui pensent ce genre de choses automatiquement).

Bref, hier j’ai découvert que La Poste possédait un compte Twitter et qu’il était à la fois bien pensée et vraiment utile. La personne qui se cache derrière m’a beaucoup conseillé et a fait des recherches pour moi. Au final, mon problème a pris un nouvel éclairage, je me suis sentie écoutée et prise au sérieux. Ce qui n’avait pas été le cas lorsque je me suis rendue au bureau de Poste. Et ça fait du bien de voir que La Poste a encore de l’intérêt pour ses clients. Donc si vous avez un souci avec eux, je vous conseille vivement de tester ce compte Twitter, c’est simple et rapide.

Du côté de La Poste, tout est donc réglé pour moi et ils ont fait tout ce qu’ils avaient à faire. Il se trouve que malheureusement mon souci était plus complexe que je le pensais et que mes 700 euros sont entre les mains de mon arnaqueur et de la police. Il ne faut donc pas trop rêver pour les récupérer, mais je croise les doigts quand même.

Et promis, je vous raconte comment je me suis fait voler avec tous les détails dans la semaine !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog