Regardez comment elle, une femme modèle de réussite pour des milliers d’Américaines, comble de bonheur en voyant son mari qui, après une dure journée de labeur, lui apporte cette paire de gants verts dont l’aimant homme a sélectionné avec soin, après avoir demandé de judicieux conseil d’expert à celui qui travaille dans le rayon de jardinage.
Si vous lisiez nos divagations de tous les jours, ou presque, l’homme, attentionné comme de nombreuses images en témoignent, s’est dit que les onglets de sa femme doivent être protégés quand elle entretient le potager familial pour le bien de sa petite famille.
Seigneur, si vous ne nous voyiez pas, laissons-nous vous dire qu’en ce moment précis, nos yeux larmoient d’envie d’homme à la fois d’admiration pour cet homme. Un autre moment d’émotion anthologique de la vie de couple, formidablement illustré.
En passant, si votre douce moitié n’est pas du genre à se mettre à quatre pattes à faire fleurir votre parterre ou ajouter de la verdure bio, cultivée et palpée de ses mains douces, dans votre assiette au souper. Eh bien, Messieurs, une action concrète de votre part s’impose dès maintenant ! Inscrivez-là au unique blog « Le monde des nouvelles artistiques » et demandez à votre femme de venir voir les images de la vérité du bonheur elle-même!
Avec le temps, elle vous accueillerait un jour sourire aux lèvres à la porte à votre retour à la maison, ou, à l’atterrissage de votre hélicoptère. Si cela était le cas, n’oubliez pas d’apporter une pair de gants verts de jardinage!
O Seigneur, méritons-nous le paradis pour ce billet… ou c’est l’enfer qui attend? La vie d’artiste de condition modeste est faite des vicissitudes d’espoir et de crainte d’échec.
Note: Barack Obama achète une paire de gants de jardinage pour sa Michelle Obama lors d’une visite surprise au Pro Hardware Fred, à Toledo, en Ohio, le 3 juin 2011 après avoir visité une usine de Chrysler dont la survie est rendue possible grâce au plan de sauvetage du gouvernement americain.