Magazine Humeur

In Obama we trust !

Publié le 13 février 2008 par Menye Alain
Selon des sondages récents, les deux hommes ci-dessous, Barack Obama à gauche pour les démocrates, et John McCain pour les républicains, devraient logiquement s'affronter à l'élection américaine de novembre prochain. Si l'élection a lieu maintenant, toujours selon ce sondage, le premier remporterait. Incroyable mais vrai ? C'est l'avenir qui nous en dira un peu plus. Crédit photo AP
C'est la fin de l'imposture, de l'escroquerie, du mensonge, du communautarisme béat, de la bassesse, de la connerie, de la niaiserie et des jérémiades de Madame Hillary Clinton, qui ne peut plus surfer sur la vague de sa pseudo expérience ou même de sa supposée maîtrise des dossiers.
Aussi bizarre que ça puisse paraître, l'avenir du monde se joue désormais grâce à cet homme, Barack Obama. Ce métis qu'on a tenté d'enfermer dans le monde "noir". Or, en clamant depuis des années déjà, pour ceux qui, un tant soit peu suivent l'actualité internationale et notamment celle des Etats-Unis, savent qu'il s'est toujours présenté comme américain. Un point c'est tout.
En réalisant encore une fois le grand chelem hier, devançant désormais l'ex première dame de....25 délégués, I have a dream: in Obama we trust for president 2008, expression que la sublime et visionnaire E.Y, de Bruxelles, ne reniera point.
Il ne reste plus que 802 délégués au jeune sénateur. Même au niveau du vote blanc, il refait peu à peu son retard. Dans ses septs dernires victoires d'affilées, Clinton ne le défense que de deux points. En revanche, aussi bien chez les femmes que chez les jeunes, c'est le carton plein...
[Lire la suite...]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte