Nylon dans tous ses états

Publié le 20 juin 2011 par Gentlemanw

Tentée, Tentation, Tentatrice.

Elle passait chaque jour devant cette boutique de lingerie, une mercerie très créative qui proposait des patrons en papier de soie, et surtout des accessoires pour améliorer des jupes, de toutes tailles, des chemisiers. Un cocon où vous pouviez trouver des dentelles, des soutien-gorges et des culottes, mais aussi quelques vêtements, toujours des petites choses si féminines, comme la responsable de la boutique, toujours perchée sur des talons fins, en tailleur, parfois de couleurs étonnantes, et des chemisiers en transparences sur ses dessous délicats. Elle avait vu plusieurs générations de femmes dans sa boutique. Des bas, de la lingerie, des gants, du voile, un atmosphère de volupté.

Aujourd'hui en vitrine, elle aperçoit un ensemble en dentelle fine verte, très foncée, avec un serre-taille qui tombe impeccablement sur le mannequin en tissu. Elle l'avait vu, revue, elle passe ce soir, en cette fin d'après-midi, elle est tentée. Elle pousse la porte. Derrière un rideau, la vendeuse lui cherche sa taille, lui propose de l'essayer si elle le souhaite. "Oui", celui de la jeune femme très tentée. Elle se glisse dans la cabine, entre deux affiches aubade, et un miroir. Elle dégraffe son bustier après son chemisier, retire sa jupe. Elle caresse la dentelle des yeux puis des doigts , en frôlant l'intérieur des bonnets. Elle l'enfile, la vendeuse l'aide à accrocher et régler les bretelles. Elle se sent bien, il enveloppe à merveille ses formes. Le serre-taille, oui pour elle, pour les bas, ces bas nylon qu'il lui avait fait découvrir quand il était ensemble. Fin et si doux, elle porte des bas jarretières aujourd'hui, mais demain ? Elle se tourne, se cambre pour recevoir par un geste léger et autour de sa taille, le large bandeau de dentelle vert bouteille. Des motifs si légers, des baleines souples, huit agrafes, et six jarretelles. Elle sourit lors du dernier clic d'agrafe. Elle se regarde. Elle sort de la cabine, prend du recul, s'observe, et sourit encore, elle vient de céder à la tentation.

"Auriez vous des bas gris, des CERVIN très fins ? vous ne trouvez pas qu'ils iraient à merveille sous mon tailleur, avec cette lingerie ... ?"

La vendeuse sourit aussi, revient vite avec la bonne taille, l'expérience et l'amour aussi des courbes féminines. Elle regarde, elle voit cette jeune femme heureuse avec cet ensemble. Elle porte les même nylon sur ses jambes. "Je prends tout". Quel bonheur !

Ce soir elle a invité son ex, elle l'avait appelé en sortant du magasin, il y a trois jours. Comme ils se sont croisés à une soirée réseau, elle profite pour le revoir, autour d'une bouteille de vin, dans un petit restaurant, comme il aime.

Mais ce soir, elle aura ce pull en V pailleté, sous son tailleur, avec de la lingerie verte dessous. Elle sera discrète, mais lui sera , comme toujours, aux aguêts, il adore cette féminité. Il lui avait tout appris, remplaçant tout son coton moche par de la soie, des coupes et des formes et des dentelles. Elle ne l'a pas oublié, elle devient tentatrice.

Nylonement