Emprunter le bavoir de votre enfant ? Vous n'y pensez pas. Et pourtant, vos vêtements fétiches vous en seraient reconnaissants. Pour toutes les maladroites de la fourchette qui en ont assez d'essayer de faire partir les tâches sournoises, voici les bavoirs Prêt-à-tâcher signés de la créatrice Maude Möhlmann. Un nouvel accessoire chic et décalé qui se veut également ultra-fonctionnel.
C'est l'heure du repas ! Il est temps de nouer autour de votre cou ce bavoir trendy aux dimensions généreuses. Au menu : bavoir affichant des sérigraphies de colliers ou des médailles en trompe-l'oeil. Vous êtes alors prêtes à attaquer vos spaghettis à la bolognaise ou votre mousse au chocolat sans risquer de brutaliser votre tenue ! Il est maintenant temps de ranger votre traditionnelle serviette assortie à la nappe ou de faire des économies d'essuie-tout.
Au total, 6 bavoirs au choix vendus au prix unitaire de 30 euros sur le site de la marque . De gauche à droite : Asperges en vinaigrette, La surprise du chef, Linguine alle vongole, Galette des rois, Menu Dégustation et Couscous Royal.
A.D