En joue! cela ne préfigure pas mon envie de tirer sur quelques cibles cette semaine mais...il y a tellement de sujets que je ne serais pas surpris d'en tirer une ou deux par simple principe de précaution...
...Comme par exemple l'ambiguïté orchestrée par je ne sais qui au ps local pour ne pas entamer un débat sur des manifestations qui mettent en cause le respect des résolutions de l'ONU.
...Comme par exemple l'attirance pour une libéralisation de la consommation du cannabis - qui demeure une drogue - par des élus qui imposent des" principes de précaution" pour les ondes de la téléphonie mobile dont tout un chacun sait le nombre de victimes qu'elles procurent en regard de celles de la consommation de drogue douces ou pas! C'est la défense de leur pêché mignon du petit joint de derrière les fagots!
...Comme par exemple la montée du fascisme rampant et les volontés de brutaliser encore plus les français dans de propositions de politiques sécuritaires outrancières.
...Comme par exemple la violation constante ou le piétinement de la loi de 1905 ou la marque de bienveillance au communautarisme illustrée par des prêts de salle à des assos cultuelles sans garantie conventionnelle - donc en deçà du principe de clarté nécessaire au lien social.
...Comme par exemple l'idée que font courir certains qu'il faille jusqu'aux présidentielles occulter toute politique locale de proximité citoyenne au profit du seul engagement de la bataille présidentielle. Je doute fort connaissant l'attachement presque ombilical de François Hollande au travail de proximité des élus locaux de son approbation pour de telles options d'abandon de la gestion des intérêts immédiats des français par les socialistes...C'est par mon travail militant d'élu socialiste que je rallierai des électeurs pour mettre un terme aux politiques de droite et installer une nouvelle gouvernance.
Voila, vous l'avez bien compris, les sujets de colère ne manquent pas...
michel tabanou 2011