Face à la haine discrète et efficace, face aux discours dangereux qui dévoient le politique, il faut assumer le bonheur d'être humain, retrouver la joie profonde d'être soi, l'allégresse du créateur, de l'artiste (même si on ne l'est pas), vivre l'émerveillement, ressentir la douce stupeur que donne ce qui est beau, assumer la grandeur, sa grandeur, devenir et aimer. Sourire et dire merci à la modernité, à la consommation qui rendent meilleurs et beaux! Ce qui horripile les petits-bourgeois nantis honteux de leur aisance relative, culpabilisé et jouissant de cette culpabilisation en belle délectation morose perverse en prônant décroissance et frugalité! Alors que,l'abondance générale, rêve de ceux qui ont faim, est possible! Alors je pubkie ça. Contre la haine recuite... et je vois que, peu à peu, alors qu'on m'agressait, qu'on m'injuriait, certains vérifient mes dires, se renseignent au lieu de s'indigner, remettent en question les idées reçues et ce qui "va de soi". voilà qui est sain, principe de science et de connaissance.... vive l'humanité!
Laurent Ozon, l'écologie pure, celle qui sature et se répand...
Très tranquillement,, la droite écolo (pléonasme) s'organise, continue, sature la gauche bidon d'une façon discrète et effcace. La revue Eléments, excellente et et dangereuse (on retrouve ses articles remaniés, quelques jours après parution, dans la presse écolo prétendûment "de gauche". vérifiez! ), les amis d'Alain de Benoist savent à la fois répandre leurs idées et rester discrets... cette droite raciste, sexiste continue de nous pourrir la vie et de nous coûter cher!
Ce n'est pas un "grand complot": l'extrême-droite n'a pas besoin de ça! L'anti-humanisme hérité d'Arne Naess (http://fr.wikipedia.org/wiki/Arne_N%C3%A6ss) se répand régulièrement par des mouvances diffuses. Le totalitarisme n'et même pas aussi virulent que le fut le marxisme jadis, si séduisant et qui a fait que beaucoup de ceux qui y ont cru l'ont amèrement regretté. En France, après l'invraisemblable fournier de Charlie Hebdo , nous avons ça,http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Ozon la psychorigidité et la haine de l'homme érigés en dogme dans la suite sentientale, justement d'Arne Naess et des heideggeriens entre autre post-nazis. Cet homme est partout, et bien reçu d'associations écolos qui passent pour être de gauche! Et autres ONG néo-coloniamistes... Vérifiez! Et !ozon s'oppposa à Lipietz, la droite moche, sur la place de l'humain, constamment mise en cause au nom d'in ne sait quelel "valeur intrinsèque" ou "inhérente" de la nature, des animaux!
En face, il y a l'amour, le chant de la matière, le devenir,la joie...Loin de ces arguties venimeuse, de ce sordide, il y a l'humanisme, l'home debout qui dit merde à Dieu en rigolant, qui construit, qui bâtit, qui est fier, qui mange trop (quand il le peut et qu'il a combattu la nature qui affame par l'agriCULTuRE)... en face de l'écologie parano, il y a la poésie, la musique, tous les arts, actions anti-naturelles qui peuvetn si bien s'hyarmoniser avec le bonheur d'être soi! Ce qui est tout de même plus grand et plus beau que toutes ces démissions indignes! vive l'humanité! RéSiSTANCE
dites "matière" et non "nature"..Et tout devient clair!