Magazine Sexo

Metz : il viole sa chienne devant sa fille

Publié le 20 juin 2011 par Nadegemambe @nadegemambe

Un agriculteur est passé devant le Tribunal Correctionnel de Metz pour avoir abusé de sa chienne alors que sa fille installée dans une pièce voisine, avait assisté à la scène.
Ce sont les gendarmes, qui après un signalement d'enfant en danger, ont enquêté sur cet homme qu'ils soupçonnaient d'inceste.
« Vous aviez installé une caméra dans la salle de bains pour savoir si votre fille se rasait le pubis. Vous en aviez parlé à votre épouse qui s’y était opposée. Du coup, vous ne l’avez fait qu’une seule fois. Mais vous ne trouvez pas surprenant d’agir ainsi ? » a indiqué la présidente Miceli lors de l'audience.
« Nous ne saurons jamais s’il a violé sa fille comme elle l’avait raconté. Mais il a bel et bien sodomisé sa chienne. Il a, également, voulu filmer sa fille dans son intimité. » a indiqué le parquet.
« C’est quelqu’un de très maladroit qui voulait surveiller le comportement de sa fille. Il a besoin d’un suivi psychologique » a indiqué son avocat.
Il a été condamné à huit mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve pendant trois ans avec obligation de soins et interdiction définitive de détenir un chien.

violechienne.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog