“En Bourgogne, il n’y a pas de touristes”, voici la campagne signée beaurepaire pour la Bourgogne qui s’affiche dans le métro, la presse et sur le web.
A l’entrée sur le site web dédié à la campagne, une pop-up titrant “No tourist en Bourgogne” annonce la couleur en décrivant “Le touriste” qui n’existe pas en Bourgogne et en indiquant qu’on y trouve par contre des amoureux, des aventuriers, des randonneurs, des gourmets, des cyclistes, des mélomanes, des œnophiles, des marins d’eau douce, des familles au complet dévalant à vélo les chemins de halage au bord des canaux.
La page Tourist or not Tourist décrit le Touriste et le NO Touriste de manière humoristique et incisive. La page invite les internautes à partager leur définition du touriste via la page Facebook de l‘Office de Tourisme de Bourgogne.
Le site, esthétique et clair, reprend les principales attractions bourguignonnes et les rendez-vous annuels à ne pas manquer.
Suite au succès de la campagne, le site de l’Office du Tourisme de Bourgogne a revêtu le background du site Pasdetouristes.com