Je pensais qu'on avait atteint le pire du pire, mais ces dernières semaines ont été exponentielles dans la connerie humaine.
inspiré par mes voisins!
Résumé des ces dernières semaines:
Un dimanche, vers 13h, une voisine a donné un xylophone et une flûte à bec à ses enfants et les a mis sur le balcon pour qu'ils jouent tout l'aprem. Ça a duré bien 2heures comme ça!
Un dimanche soir des voisins bobo-trentenaire ont trouvé intelligent de jouer de l'accordéon (!!) à minuit, sur leur balcon, devant leurs invités qui avaient l'air emmerveillés. Le bal musette la nouvelle hype?
Un samedi après midi, un groupe d'une vingtaine de petite fille d'environ 6 ans déguisées en princesse, avec une animatrice qui les faisaient crier à tour de rôle, sauter, hurler, chanter... dans la cour de l'immeuble! Genre c'est leur salon!
Samedi soir: La bande d'ado collégien qui ont passé leur soirée à hurler comme des porcs sur le balcon et surtout à mettre la musique tellement fort qu'à 200 mètres de la, ma fenêtre et mes murs ont tremblés. Franchement je ne savais même pas qu'on pouvait acheter une sono aussi puissante.
Le pire c'est que lorsqu'on les a forcé à arrêter leur musique, on a eu le droit a un magnifique "mais on a le droit de faire la fête merde!" (bein euh non tu n'as pas le droit en fait!)
Tous les soirs: une bande d'ado en survêt qui squattent sur des bancs en gueulant (mais ils sont à même pas un mètre l'un de l'autre, pourquoi crier?).
Franchement, je commence à vraiment ne plus en pouvoir,chaque jours qui passent me montrent à quel point la connerie humaine n'a pas de limite. Je sais que c'est dans l'air du temps d'être individualiste et d'en n'avoir rien à faire des autres, mais les gens n'ont ils pas un minimum d'éducation?
Le pire c'est que quand j'en parle autour de moi, tout le monde trouve ça normal, genre c'est moi qui ait un problème à vouloir dormir la nuit ou alors on me dit "mais tu sais tu es à Paris, c'est comme ça".
Heureusement que je pars dans une semaine en vacances, mais j'angoisse déjà du retour, car les gens se lâchent encore plus en été.
Il n'y a plus qu'à espérer trouver un appartement pour déménager, mais bon, vu que ça fait un an que je cherche (et vu l'augmentation des prix), je n'y crois plus trop!